LA GUERRE DES MEMBRES EN PREPARATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA GUERRE DES MEMBRES EN PREPARATION

Message par Admin le Mer 28 Déc - 14:57

LA GUERRE DES DES MEMBRES!!!!!!!!

Je lance ce nouveau jeu afin de mettre en concurrence les membres du jeu, vous l'aurez compris le gain sera donc remporté par un des membres du jeu !
Règles : le principe est simple : un membre commence à poster le chiffre 1, et un AUTRE le 2 et ainsi de suite jusqu'à 1000 .
Le premier qui poste le nombre 1000 gagne un hangar capacité: 500 de la valeur de 2'000'000$ le lot sera payé par weed jusqu'à vous avez la somme exacte pour acheter votre hangar important vous seriez obligé acheté votre lot gagné sinon vous pourrez pas participer aux prochaines animations
VOUS SEREZ DISQUALIFIÉ SI VOUS ENCHAÎNER LES NUMÉROS, il faut bien attendre le numéro d'un autre membre et poster ! ( Je ne vérifierai pas les 1000 postes donc si vous constatez qu'un membre a triché MP moi)
-LISEZ bien les numéros précédants afin de faire suivre sans erreur la série et pensez à modifiè votre message si vous avez posté en même temps qu'un autre membre
- Si vous constatez qu'une personne s'est trompée dans la série ( 990, 991, 993 par exemple ) Corrigez la par vous-même, au lieu de poster 994 vous repostez 993 car elle aurait dû normalement mettre 992.
voila mon ider qui pourra sortir au mois de février je vous demande juste sait à voter (oui) ou(non) et les vote final sa sera chameau42 qui le donneront pour la sortir de cette animation-là ou pas fin des vote le 30 janvier 2017 à 20h

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://animation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut